Vous allez entrer dans le site de JMCAM US Equity Fund. Le fonds JMCAM US Equity Fund (le « Compartiment ») est un compartiment de THE INDEPENDENT UCITS PLATFORM (le « Fonds »), une société d’investissement à capital variable (« SICAV »), pour laquelle JMC Asset Management LLC agit en tant que gestionnaire délégué du Compartiment.

Les informations ici présentes sont fournies à titre indicatif et ne sauraient être considéré comme une offre d’achat ou une sollicitation pour l’acquisition ou la vente de valeurs, y compris des parts d’une SICAV. Aucune offre ne peut être faite sans le prospectus complet en vigueur de la SICAV ainsi que le Document d’Informations Clés pour l’Investisseur (DICI).

Les investisseurs potentiels doivent remplir des conditions d’éligibilité et tout investissement dans le compartiment de la SICAV peut ne pas être adapté à tous les investisseurs. Les documents, tels que le prospectus ou le DICI, ainsi que les parts du compartiment de la SICAV ne sont pas accessibles dans toutes les juridictions. Notamment, les parts du Compartiment ne sont pas autorisées à être distribuer aux Etats-Unis.

Investir comporte des risques et la performance passée ne préjuge pas des résultats futurs. Aucune garantie ne peut être faite que le Fonds atteindra son objectif. Un investisseur potentiel est avisé que la valeur de son investissement peut monter, tout comme baisser, et qu’aucune garantie ne peut être faite que l’investisseur récupèrera la totalité de son investissement.

 

En cliquant sur « Continuer » vous confirmez avoir lu et compris les avertissements ci-dessus.